Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
28 janvier 2011

Ma page pour la Féérie du Scrap

Une nouvelle page pour la Féérie du Scrap.

Un petite défi scrap US.

Comme je ne sais pas encore dans quelle catégorie je rentre,

je teste, je bidouille... Je scrap quoi !!

Là, il fallait suivre un sketch, celui-ci

21889710

Mais j'en avais marre de mettre des fleurs et de ne faire que des pages avec ma fille. J'ai donc pris une photo de louis et pour représenter une fleur des mers, j'ai pris une étoile de mer séchée, souvenir de Noirmoutier. Et le sable vient du Maroc ! Si Si ! après une promenade à chameau...

Toujours pas de tampon... c'est que j'en ai vraiment pas beaucoup.

Hein !  je n'ai pas de scraproom comme les vôtres... d'ailleurs il faudrait que j'y pense.

Bon assez bavardé, voilà ma page

pirate_page

pirate

pirate

A bientôt

signature

Publicité
Commentaires
P
Tes réas sont très belles!<br /> Bravo pour ton joli blog.<br /> A bientôt, bizzzzz
P
Ooooh j'aime beaucoup ton adaptation ! Bien ouej!
P
Ta page est vraiment très jolie! Bravo ma belle! Bizz
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité