Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
4 mars 2011

Concours Calouscrap

Une petite page cet après-midi ensoleillée.

C'est pour Calouscrap.

Elle nous propose un concours avec comme sujet, notre ville.

 Srappez une page (de votre choix) sur la ville, la rue, un monument qui vous tient tout particulièrement à coeur, en l'accompagnant d'un petit journaling de votre émotion.

                    Vous devez utiliser uniquement 3 Couleurs de papiers.

Bon moi c'est pas une ville, c'est un tout petit village.

Et malheureusement ce n'est plus notre village aujourd'hui puisque nous avons déménagé vers le Sud. Mais je ne pourrais jamais oublier cette île et le Vieil.

 

Ma_ville

ma_ville_d_tail

ma_ville_d_tail_2

 

A bientôt

signature

Publicité
Commentaires
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité