Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
12 juin 2011

L'aventure du tour du monde en 80 jours...

L'aventure du tour du monde en 80 jours continue sur le forum

 la Féérie du Scrap !

Je ne peux pas vous montrer mes réas, je prèfère que ce soit une surprise ... bon d'accord, juste des ptits bouts !!

tour du monde

 

Nous avons déjà traversé l'Océan Atlantique, l'Amérique du nord et du Sud, l'Océan Pacifique, puis le  continent asiatique, la Russie, nous voici en Mongolie. Quelle voyage, je vous explique pas...

Tous les jours un nouveau défi, une nouvelle technique, un tuto bien compliqué pour moi, jeune novice.

Sur 43 défis, je n'ai pu en faire que 18, ça fait déjà pas mal de travail. J'ai découvert le mini album, des cartes rigolottes, des pochettes avec tag, une carte tiroir, un mini sac... le plus compliqué arrive j'ai l'impression (n'est ce pas estérella !!! lol)

Vous pouvez nous rejoindre pour découvrir notre petite féérie... Ici

Bisous à tous !!

signature

 

 

Publicité
Commentaires
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité