Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
30 juin 2011

Un carnet pour une maîtresse...

Pour la fin de l'année, nous avons réalisé un carnet,

à l'Atelier d'Isa.

Ce petit carnet m'a beaucoup plu,

et avec mon fils nous l'avons finalisé

avec des photos de la classe découverte Art Plastique

et d'autres photos du spectacle.

Tous les enfants ont signé

et nous l'avons accompagné d'une belle plante fleurie.

La maîtresse a beaucoup aimé !

Voici le résultat :

 

carnet

carnet 1

carnet 2

Carnet 3

A bientôt

signature

Publicité
Commentaires
A
Jolie réalisation ! Nous offrons un bon d'achat aux 50 premiers inscrits sur notre boutique. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur www.aubergedesloisirs.fr ou sur notre blog pour en savoir plus. Bonne journée
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 281
Publicité