Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
24 avril 2012

De retour parmi vous !

Oh là là !!! Voilà maintenant 10 mois que je ne suis pas venue sur mon blog de scrap.

10 mois où j'ai pris le temps d'une grande pause, afin de me concentrer sur autre chose...

Cette chose qui m'a prit tout mon temps, toute mon NRJ, toutes mes nuits, toutes mes envies et tous mes dégouts aussi...

En 8 mois 1/2 je vous ai concocté un petit loulou...

Une petite boule d'amour...

Un petit Léonard !!

mon loulou

J'espère avoir un peu plus de temps pour scrapper,

et vous montrer des nouveautés !

Bonne journée à tous...

signature

 

Publicité
Commentaires
D
qu'il est beau ce petit bout<br /> <br /> bravo<br /> <br /> destine/ scrapdelice
N
Félicitations!!!! Hâte de voir ton p'tit bout sur tes réas.<br /> <br /> Biz et à bientôt
V
Félicitations ma belle! ton loulou est craquant. Bizsssssssss
D
félicitations et plein de bonheur à ce petit bout adorable
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité