Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
29 juin 2012

Papillon de lumière...

Nouvelle escale, nouveau défi !

Je n'ai malheureusement pas retrouvé les explications et le blog d'origine,

mais je me souviens que tout était en anglais et qu'il m'a fallu avoir recours à un traducteur pour comprendre le montage.

Ma belle-mère a craqué pour ce magnifique papillon... de lumière !

Escale n°42 juliloueva 2

Escale n°42 juliloueva

 

Escale n°42 juliloueva bis

Escale n°42 juliloueva détail

Fleur maison (vous trouverez le tuto de la compagnie des Elfes ici)

et récup d'une ancienne boucle d'oreille

Photo2820

Fleur maison réalisée avec un sachet en tissus 

pour les bijoux cadeaux d'Yves Rocher... lol !

 

A bientôt

signature

 

 

 

Publicité
Commentaires
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité