Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
7 octobre 2012

Une carte et un nouveau blog pour ma copine Fanou

Pour l'anniversaire de ma copine Françoise

alias fanou sur la blogosphère,

je lui ai confectionné une petite carte.

Celle-ci était à l'origine faite avec des filtres de café,

mais ma colle n'a pas tenu dessus,

alors j'ai tout refait mais j'ai gardé la forme.

 

Mais avant de vous la montrer,

je tiens à vous faire découvrir son blog

Mes patouyes de Papier

qui vient tout juste de naître.

Vraiment allez voir et laissez lui un petit com,

elle a besoin d'encouragement et de savoir qu'on est venu la voir.

 

Place aux photos de la carte !

 

mini anniversaire

mini anni devant

mini anni détail

mini anni 2

mini anni 3

 

mini anni 4

 

mini anni 5

mini anni derrière

 

signature

Publicité
Commentaires
F
Aussi belle en photo qu'en vrai!!! Merci pour tes commentaires sur mon blog et tes coups de pouce... <br /> <br /> De gros bisous de moua à toua!
P
Superbe carte!<br /> <br /> Presque un mini...<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bizzzzz
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité