Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
17 novembre 2012

Petit sac en mousse

Pour l'anniversaire de ma copine ViVi,

j'avais envie de lui fabriquer un petit truc sympa !

J'ai voulu faire de nouvelle expérience,

utilisé de nouvelles matières...

J'ai cherché, fouillé parmi vos blog

et je suis arrivée sur le sac en mousse de Valérie

Un Amour de Scrap !

Elle donne toutes les explications en vidéo, c'est sympa,

on a l'impression d'être chez elle et de suivre un atelier.

Pour des raisons de taille de la mousse, j'ai fait un sac plus petit,

j'en ai bavé un peu avec le corps du sac, mais j'aime bien.

C'est un peu japonisant !!!

sac juliloueva 1

sac juliloueva 2

sac juliloueva 3

sac juliloueva 4

Et la technique du faux cuir avec la mousse m'a bien plu.

A bientôt

signature

Publicité
Commentaires
J
Je ne me souviens plus du tout de la dimension. Je pense que j'ai du adapter la taille de la mousse rouge avec les planches de mousse que j'ai acheter dans des coffrets tout près chez Aldi (parfois ils vendent des valisettes de loisirs créatifs avec tout le matériel). Vous pouvez adapter suivant votre volonté. Moi quand j'invente un peu, je me fais un exemple en papier souple pour voir le résultat avant.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !!! Montrez moi ce que vous aurez fait !!!! Bizzz
G
Jadore ce petit sac je viens de visionner la vidéo, le votre est ravissant également je craque devant mon ecran, je souhaiterais le réaliser en guise de boite dragées pour le mariage de ma fille pourriez vous me conseiller pour les dimensions par rapport au votre svp ?<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> votre blog est un régal et ce que vous faites est vraiment très sympa, merci pour ce partage en ligne
E
waouh il est superbe aussi, j'adore tes couleurs ! bonne journée
S
ça va faire une heureuse !<br /> <br /> bisous
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité