Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
14 décembre 2012

Un cadeau... un cube...

Mon premier cube...

J'ai beaucoup aimé les cubes de ma copine Fanou,

alors je me suis lancée !

Un cadeau de Noël sympa pour

 les grands parents,

mais comment faire quand ils ont 5 petits enfants

et qu'il n'y a que 4 faces utilisables sur le cube...

Ben !!! une petite fenêtre et Hop !! voilà ce que ça donne...

J'ai utilisé le tuto de Manou  (et oui encore!! lol ) que vous trouverez ici.

cube

cube 0

cube 1

cube 2

cube 3

cube 4

cube 5

cube 6

cube 7

A bientôt

 

signature

 

Je ne sais pas si vous aviez compris...

mais je fais de la pub pour ma copine fanou !!! hi hi hi !!!

Publicité
Commentaires
F
Salut, ma belle!<br /> <br /> Ben tu vois, moi je trouve très réussi ce premier cube!!! J'espère que tu n'auras pas trop souffert en le faisant et qu'au contraire tu auras pris autant de plaisir que moi à en faire. Par contre fais attention de ne pas attrapé le virus cubik car tu verras que tu vas le conjuguer à toutes les sauces!!!<br /> <br /> Bon sinon j'avance sur mes cartes de voeux mais c'est laborieux avec le peu de temps que j'ai... et puis c'est pas trop grave après tout, j'ai jusqu'à la fin du mois de janvier pour les envoyer...<br /> <br /> Des scrapbiz et merci pour le pub!!!<br /> <br /> Fanou
L
Oh la la !!! Que c'est beau, j'adore !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité