Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
8 décembre 2012

Décoration de Noël !

Voici un samedi très pétillant !!

D'abord nous avons décoré le sapin avec les enfants.

Puis nous avons confectionnés une couronne.

J'ai trouvé chez Miss en Scrap des petits cadeaux sympa,

elle donne le tuto ici... (Merci Miss !!)

Et puis j'ai essayé les étoiles 3D...

Vous pouvez aussi trouver les explications ou ici !!

Allez,  je vous montre ...

Mais avant je souhaite la bienvenue à Rose et Fanou !

Mon sapin "Bleu et Argent"

Sapin 2012

 

Et la couronne...

courone de Noël

couronne

couronne détail

Et une autre étoile...

étoile re 3D

A bientôt

signature

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle couronne, magnifique ! les étoiles en papier rendent tres bien aussi.<br /> <br /> bises
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité