Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
30 décembre 2012

La table de Noël !!

Voici la table de Noël de ma belle-soeur.

Trop belle avec sa mousse...

Vous y retrouverez les marque-places

confectionnés il y a quelques semaines ici !

la table de noël 1

la table de noël 2

la table de noël 3

Cette année, je devais préparer les apéritifs.

Je me suis lancée dans des verrines,

une première pour moi !

verrines de noël

Une verrine ricotta saumon concombre : la recette ici !

Une verrine guacamole truite et brousse de brebis : la recette ici !

Une verrine crème de petits pois à la menthe et chèvre frais avec des torsades à la tapenade : la recette ici !

verrines de noël 2

Et des Blinis que je n'ai pas pris en photo : la recette ici !

Bon je ne vous raconte pas tous ce qu'il y avait

à manger ensuite... j'ai mangé pour trois jours !!!

A bientôt

signature

 

 

Publicité
Commentaires
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité