Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
7 janvier 2013

Bougie décorée... suite

Une autre bougie décorée.

Tout en noir et blanc.

bougie 4

bougie 5

 

Sinon voici quelques résolutions

pour l'année 2013 :

* terminer au moins une réa par semaine...

si si il le faut !!!

* fabriquer le plus possible

des embellissements moi même.

* essayer de créer un tuto

voir même plusieurs...

que de l'imagination...

on ne copie plus sur sa voisine !!

* tenir les résolutions cités plus haut !!

A bientôt

signature

Publicité
Commentaires
F
J'adore ta derniere resolution!!!<br /> <br /> En tout cas très bonne idée, de se fixer des objectifs de scrap!<br /> <br /> Et si on s' s'organisait un ou deux aprem de scrap par mois (ou par semaine)?<br /> <br /> Au fait toujours partante pour le 08 ou 09 février à Lyon?<br /> <br /> Scrapbizzzzzzz<br /> <br /> Je vais faire un petit cadeau scrap pour my sister...
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité