Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
20 janvier 2013

Art... 52 photos pour 2013

Et la deuxième...

logo52

 

J'ai participé à un atelier d'Arts Plastiques

avec la classe de mon fils.

J'ai pris en photo les palettes des enfants,

j'adore les mélanges de peinture.

C'est de l'ART  !!!!

 

Art Juliloueva

art

 

Pour la lettre A, j'ai utilisé une peinture spéciale

achetée dans un magasin discount L...,

elle contient du mini-gravier.

Elle est très agréable à utiliser

et donne un super effet.

signature

Publicité
Commentaires
F
Et bien, on peut dire que tu te tiens à tes résolutions... C'est super continue ma belle!!!<br /> <br /> Faudra me faire essayer cette peinture...<br /> <br /> A demain!
D
Moi aussi j'aime !
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité