Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
23 janvier 2013

Chaussettes... 52 photos pour 2013

Et de cinq !!!!

Hourra !!! J'ai tenu le premier mois...

Voici la dernière page de ce mini

qui va plus ressembler à un maxi...

Chaussettes... j'ai cherché longtemps

ce que je pouvais faire comme photo.

Et comme je range toutes les affaires

des enfants pour préparer

d'éventuel vide-grenier,

je suis tombée sur les mini chaussettes

de naissance,

celles qui ont accompagné mes trois enfants

pour leur premier jour sur la Terre !!!

Si petites chaussettes qu'elles me vont

comme des gants !!!

chaussettes juliloueva

100_5344

A bientôt

signature

Publicité
Commentaires
M
EXCELLENT !
A
A-DO - RA BLE !! et vraiment très bonne idée !!
A
A-DO - RA BLE !! et vraiment très bonne idée !!
D
très touchante cette photo ! ne les vends pas ces petites chaussettes , garde-les en souvenir, c'est tellement mignon!
F
Heu, comment dire?<br /> <br /> Simple mais efficace! Tout ce que j'aime dans le scrap!<br /> <br /> En tout cas bravo de te tenir à tes résolutions!!!<br /> <br /> J'avoue qu'avec ce que me font vivre les loulous en ce moment, je n'aurais pas pu suivre...<br /> <br /> Des bisous!
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité