Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
3 février 2013

Dictée d'Histoires de Pages

Un dimanche après-midi bien au chaud,

ma fille fait des découpages,

mon fils écrit des histoires

et moi je fais une dictée...

Euh !! non pas d'orthographe... Poufff !!!

Quand même pas, j'suis nulle en orthographe.

C'est la dictée d'Histoires de Pages du n°48.

C'est ma première, alors soyez gentille,

j'ai du faire des fautes...

Mais je l'aime bien !!!

dictée n°48

dictée n°48 détail

Demain, c'est un squetch que je ferai avec les copines !

A bientôt

signature

Publicité
Commentaires
F
Oh yeah, ma belle tu te lances dans des aventures scrappeuses des plus osées!!!<br /> <br /> Moi toujours pas prete pour ça mais tout de meme attirée...<br /> <br /> Un jour peut être?...<br /> <br /> En tout cas je comprend que tu l'aime bien ! Elle est pas mal du tout!!!<br /> <br /> Et ton semainier avance?<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Au fait t'as fini ta page commencée à la maison sur la photo imposée?
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité