Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
22 février 2013

Amoureux... 52 photos pour 2013

Amoureux...

On peut tout imaginer !

Comme l'ont fait la DT d'Histoire de Pages !

Je suis restée simple, j'ai suivi un sketch d'un livre

de Sandra Charbonnel collection ScrapAttitude.

j'ai pioché une photo où nous sommes

tous les deux (et c'est rare !!!)

Elle a 10 ans et oui !!

Nous allons fêter nos 10 ans de mariage !!!

Poufff!!! ça rajeuni pas tout ça...

Le sketch

sketch

la photo

amoureux

Amoureux juliloueva

A bientôt

signature

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli page!!!J'aime bien ta photo abîmée...
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité