Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
7 mars 2013

Parapluie...52 photos pour 2013

Voici la dernière page du mois de février.

Parapluie... C'est bien de saison !

Il pleut depuis trois jours...

Bah !! j'aime pas la pluie qui mouille.

 

Cette photo que j'apprécie beaucoup,

est une dès première prise à La Rochelle

quand nous avions décidé de nous installer

côté Atlantique !!

 

parapluie juliloueva

 

 

parapluie juliloueva détail

parapluie juliloueva détail bis

A bientôt !

signature

Publicité
Commentaires
F
oh yeah! Comme je dis souvent : simple mais efficace! Fallait oser le fond de page noir! Et dis moi, c'est quand que nous aurons droit à une photo de toi avec tes loustiques? Hein, dis...
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité