Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
8 avril 2013

Matin... 52 photos pour 2013

Matin...

J'adore les matins.

Les matins d'été où je me lève tôt pour prendre mon thé

sur la terrasse avant que les enfants se réveillent.

Je profite du silence de la maison,

j'hume la fraîcheur de la rosée et les fleurs du jardin.

Mais l'été est encore loin...

 

Et l'hiver, les matins sont plutôt froids.

Blotti dans le canapé et les couvertures,

Eva et Louis attendent le petit déjeuner.

 

matin juliloueva

 

La photo originale :

matin juliloueva

A bientôt

 

signature

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou ma Ju!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page! Elle est douce et fraîche. Et je dois dire que les loulous sont trop mignons sur cette photo! On a envie de les "bisouiller"!<br /> <br /> Bon, on se voit demain pour un aprèm scrappesque avec Vivi.<br /> <br /> Ne mange pas ton dessert demain midi j'ai prévu de faire des gourmandises...
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité