Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
6 juin 2013

Bannière de Juin Chez les Poulettes...

Ce mois-ci, je me lance...

Je me lance dans le poulailler !

Chez les Poulettes, on s'affiche...

Voici le sketch de la bannière du mois de juin

juin 2013

 

Et cet après-midi, avec mon fils fiévreux

et dispensé d'école,

nous avons pioché dans ma boîte de chute de papier.

Nous avons découpé, collé, déchiré...

 

Voila le résultat :

juin 2013 juliloueva;;

 

 

Et ceux de Louis.

louis juin 2013

A bientôt

Ju

Publicité
Commentaires
J
Jolie bannière avec plein de collages. Sympa !!!
K
chouette interprétation jolie rendu avec les chutes de papier vous avez bien bossé<br /> <br /> bravo
C
Ohhhhhh, super!!!! Sympa ce collage!!!! Je suis certaine que tu vas vite devenir accro!!!!!
T
bannière tout collage ! récup à fond !
T
allez ! c'est bien, il faut se lancer pour une première bannière ! c'est cool ensuite de changer tous les mois ! on se renouvelle ! biz
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 281
Publicité