Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
5 juillet 2013

Boîte à Bonbon... pour la maîtresse

La fin de l'année scolaire...

...et les petits cadeaux pour les maîtresses !!!

Pour accompagner celle que j'ai faite le mois dernier Ici,

J'ai de nouveau pioché dans les tutos d'Hélène.

Vous trouverez tout  !

boîte à bonbons 1

 

boîte à bonbons 4

 

boîte à bonbons 3

 

boîte à bonbons 2

J'ai encore plein de projets

et de challenges pour les semaines à venir...

Alors à très vite !!!!

Ju

Publicité
Commentaires
H
Comme elle est jolie ta boîte ! Tu as parfaitement compris le tuto car elle était plus difficile à faire que celle de juin...! Je suis bien fière de toi! Un gros bravo et je suis certaine qu'elle va plaire à sa destinataire! <br /> <br /> bisous xx
F
Très jolie cette boite!<br /> <br /> Mais où trouves tu le temps de faire tout ça? Tu dors la nuit?<br /> <br /> Scrapbiz à demain pour un anniv de folie!
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 281
Publicité