Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
3 août 2013

Bannière d'Août chez les Poulettes !!

Voici la bannière du mois d'Août

Chez les Poulettes !!!

Très fond des mers, pays des sirènes...

ça va très bien avec le film préféré de ma fille

que je suis obligée d'entendre toutes les après-midi...

 

Un peu de bleu, de bulles, de brillant et ...

Hop dans l'eau !!!

 

août 2013 juliloueva,

 

88742836_p

 

 

A bientôt

Ju

Publicité
Commentaires
M
hello ! merci pour ton com , et toi aussi très jolie bannière avec toutes ses bulles ... à bientôt !
L
Super! C'est quoi ton fond???Biz
L
Super jolie cette bannière!
A
Des bulles, des vagues et en plus ça brille. BravO pour cette jOlie bannière. BisOus
C
Un courant marin qui donne envie de baignade ....Bravo
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité