Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
3 septembre 2013

Calendrier d'anniversaire

Voici le résultat de l'atelier de Ptitamande.

Souvenez-vous, chaque mois Ptitamande

nous propose un atelier en ligne.

C'est sympa et les tutos sont plutôt simple.

Je dis plutôt parce que là j'en ai bavé... !!!!!!!

C'est pas le tuto qui était dur

c'est mes doigts qui étaient endormis.

D'abord je me suis coupé un morceau

de bout du doigt avec le cutter.

Pas facile de continuer avec

un pansement fait maison à l'arrache !!!

Et puis du coup, tout est parti de travers.

Mes mesures étaient pas bonnes,

j'avais plus assez de papier,

ça se pliait pas comme je voulais...

Haaa !! l'enfer !

Bon j'ai pu finir, mais ça fait pas aussi clean

que sur les photos de Ptitamande.

Allez, j'vous montre !!!

calendrier juliloueva  

calendrier juliloueva

calendrier juliloueva Juin

calendrier juliloueva Dec

A plus !

Ju

 

Publicité
Commentaires
E
il est très joli, je vais essayer d'en faire un dés que j'aurai un peu de temps et j'espère ne pas me couper ;)
P
Génial ! Ca me fait super plaisir de voir un premier calendrier (ou oui, tu es la première à me le montrer !!!!). Il est vraiment réussi, bravo ! Bizzz
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité