Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
4 septembre 2013

Urbain... 52 photos pour 2013

Nouveau thème pour 52 photos pour 2013.

Vous allez me dire... "encore !!!"

Ben ouais y-en a 52 !!!!

Bon je disais donc...

Nouveau thème :

Urbain

Ben moi, ça fait tilt tout de suite avec Paris.

(Ch'uis une campagnarde... Lol !!!)

Donc me voilà à rechercher mes vieilles photos

d'étudiante à la capitale.

Je me souvenais de balade dans le quartier des Halles,

et d'un clicher avec le choc des époques architecturales.

(Hou là t'emballe pas ma veille on a compris !!!)

Voilà ma mini page :

URBAIN JULILOUEVA

 

A très bientôt

Ju

Publicité
Commentaires
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 281
Publicité