Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
15 septembre 2013

camping de la Malle aux Fleurs... suite

Je continue à vous montrer mes réas de l'été

au camping de la Malle aux Fleurs.

C'est aujourd'hui le dernier jour pour participer...

 

Pour l'étape n°2,

nous devions suivre un combo.

glaces10

 

Et comme j'avais envie de mettre

de la couleur partout,

j'ai confectionné une carte d'anniversaire

pour ma copine Fanou !

challenge camping n°2 juliloueva

 

challenge camping n°2 juliloueva - int carte

 

challenge camping n°2 juliloueva - derrière,

 

Encre soufflée à la paille

Papillons de couleur

et paillettes pour faire la fête !!!!

 

A demain !

Ju

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je confirme : une carte haute en couleur! Mais les photos ne rendent malheureusement pas les vraies couleurs... En vrai elle est super peps et super jolie! Moi je l'adore!<br /> <br /> Merci encore ma Ju!
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité