Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
24 septembre 2013

Antrescrap... Challenge des 3 ans : 1ère étape

Bonjour à tous !!!

 

Comme vous l'avez vu sur le côté droit de mon blog,

il y a mes projets pour 2013.

Après le Camping de la Malle aux Fleurs (où j'ai fini troisième... Wouah ... cool !!!)

Le challenge de l'été d'Histoires de Pages (pas fini... on attend le grand challenge de l'automne !!)

Et bien j'ai commencé le tournoi d'Antrescrap pour fêter leurs 3 ans.

 

89255093_p

5 étapes super sympa que vous pouvez retrouver !

Vous avez encore le temps...

 

Bon pour la première étape le thème est :

 "Scrapper un des 7 péchés capitaux,

ou son plus gros défaut"

 

 

Si Si !!! Et en plus y'a un petit jeu pour savoir quel est notre péché !!!

Et bien, sans surprise pour moi... peut être pour vous... Moi c'est...

LA COLÈRE !!!!

Bon il faut dire que personne me prend en photo quand je suis en colère,

alors vous ne me verrez pas sur la page.

Mais, ma fille... par contre... elle connaît bien la colère !!!!

Antrescrap étape n°1 juliloueva

 

 

Je me suis amusée à faire un fond avec des encres et du gesso,

quelques pochoirs maisons, des perles récupérées sur de vieilles boucles d'oreilles...

détail juliloueva

 

Voilà !!!

La suite dans une semaine.. ou moins !!!

Bizzzz

Ju

Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhhhhhhhhhh, j'adooore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de cette si originale et sympa creation pour notre challenge / tournoi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbisousssssssssssss
C
ah oui dis donc, mademoiselle est vraiment trés en colère !!!<br /> <br /> tu as parfaitement su retranscrire cet état au travers du travail de fond de ta page...
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 281
Publicité