Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
3 octobre 2013

Antrescrap... Epreuve n°2

Voici la suite du Tournoi d'Antrescrap pour fêter leur anniversaire !

 

89255093_p

 

 

Cette fois-ci il est question de réaliser un tag en suivant le tuto de March.

Un peu de patouille... chouette !!!

Bon j'avais pas tout le matos, alors j'ai bidouillé.

Voici le résultat :

Etape n°2 Tag Juliloueva

juliloueva étape n°2 Tag

étape n°2 juliloueva

 

La photo n'est pas géniale, mais je n'ai toujours que mon téléphone pour les faire...

Père Noël si tu m'entends... Heu !!! Oui bon... on peut rêver quand même !

J'en ai fait un deuxième, je vous le montrerai un autre jour.

A très vite pour la suite !

Ju

Publicité
Commentaires
C
Magnifiquement crée malgré la photo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, si tu m'entends père noel, j'voudrais une tablette numérique, tu entends, et Juliloueva un appareil photo, on t'attend !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de cette nouvelle superbe participation à nos challenges /tournoi
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité