Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
3 décembre 2013

Challenge Sketch avec la Malle aux Fleurs

Cette fois-ci, la Malle aux Fleurs

nous a proposé un sketch de Victor.

90009687_p

Et comme la saison est aux préparations de Noël,

J'ai pris cette photo de Louis où vraiment

on y retrouve toute la tristesse des enfants

qui doivent attendre et encore attendre...

le Père Noël.

challenge page sketch juliloueva

détail 1

détail 2

 

J'ai utilisé des papiers d'Alyssiane et de Bobunny,

un fond de page à l'encre, des paillettes pour faire les flèches...

 

Allez encore un... pour demain !!!

Ju

Publicité
Commentaires
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 281
Publicité