Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
20 janvier 2014

Challenge Carte pour l'AntreScrap

Pour le challenge Carte d'AntreScrap,

c'est Clicandscrap qui nous propose de réaliser

une carte avec :

- un cadre  (bon d'accord, moi j'en ai mis trois !!!)

- des carreaux  (ben... heureusement que j'était chez ma copine fanou, j'ai pu utiliser son tampon fleur à carreaux)

- un message  (le seul message que j'ai à passer... c'est des petits mots doux pour mon loulou... ça marche comme message ??? !!!)

Voilà ce que ça donne...

challenge carte janvier juliloueva

20140120_135001

A bientôt

Ju

 

Publicité
Commentaires
S
belle et bonne idée !<br /> <br /> merci pour ta participation ;o))<br /> <br /> claire
B
J'adOOOOOOre ces 3 cadres rebels!!!hi,hi,!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
F
Et bien moi je l'aime bien cette carte! Et je suis d'accord pour dire que,oui, cette idée des 3 cadres c'est plutôt... inspirant!<br /> <br /> Bisous
C
Ouiiiiii, ça marche le message !!!!! Bonne idée les trois cadres.... Merci pour ta participation et à très bientôt<br /> <br /> bises
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité