Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
2 février 2014

Atelier # 1 Pop and Colours n°2

 

Et oui !!!! Grand défi pour moi cette année !!!

Je me lance dans la cours des grandes...

Je me frotte à des expériences surnaturelles...

Je plonge dans l'inconnu...

en espérant quand même ne pas atterrir sur la tête !!!!

 

J'ai commencé POP & COLOURS # 2.

Ben ouais !!! Fallait bien que je fasse tout à l'envers

je commence le 2 avant le 1...

 

Je suis tellement fan de Shirel qu'il fallait bien monter

d'un étage pour aller vers elle.

 

Le premier atelier est animé par Georgia qui vit en Australie.

Allez voir son blog, c’est TOP !!!

 

Soyez indulgentes, je n'ai pas réussi du premier coup.

J'ai pourtant essayé de suivre tout bien ce qu'elles m'ont dit, les filles !!!

 

 Bon ma page… et ben en réfléchissant un peu

j’aurai dû prendre une page plus claire. Ou la mettre à l’envers.

Bon !!! J’ai pas tout le matos aussi, j’ai dû bricoler un pochoir

en découpant une cagette en plastique.

J’ai fait ma patouille, j’en ai encore plein les doigts !!!!

 

Voilà ce que ça donne…

pop & colours #2 défi n°1 juliloueva

pop & colours #2 défi n°1 détail juliloueva

pop & colours #2 défi n°1 détail; juliloueva

pop & colours #2 défi n°1 détail;; juliloueva

Si vous êtes mordu comme moi, c’est ici pour l’inscription !!!

 

Vite au boulot pour l’atelier # 2.

A plus

ju

 

Publicité
Commentaires
W
La patouille te va si bien ! bizzz et bonne continuation sur Pop and Colours 2, on se recroisera sûrement ;)
F
Et bien ma belle... elle est top cette page!!! Ha ouai, elle me plaît beaucoup!<br /> <br /> Tu dois t'en douter mais je crois que , de toutes tes pages, c'est ma chouchoute celle la! <br /> <br /> Bravo!
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité