Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
10 février 2014

Nouvelle scraproom : ménage et poussière !!!

Aujourd'hui c'est ménage et poussière.

Je déménage ma scraproom minuscule dans une pièce plus grande, plus aérée...

Faut dire que plus petit, je ne pouvais pas.

1 m sur 1.50m... ridicule !!!!

Bon maintenant il y a 6m², un grand plan de travail en L.

Non non Françoise je n'ai rien acheté chez le suédois, juste mis Table - Bureau - Planche à la suite.

Mais je n'ai pas pu faire la peinture, alors la déco au mur c'est "petits chats rose et violet sur fond JAUNE" !!!!!

Ah Ah !!!  Au secours !!!!

ça sonne creux dans cette pièce, j'ai de l'écho.

Vite il faut que j'aménage tout maintenant.

Alors je cherche des idées, des astuces...

La suite en photos dans quelques jours.

Bizzzzzzz

Ju

 

Publicité
Commentaires
F
Vite, on veut voir le résultat!!!!<br /> <br /> Et puis, n'oublie de réserver un petit coin pour les copines qui viendront scrapper...<br /> <br /> Aller courage!<br /> <br /> Bises
V
Cool !!! ;-)
V
COOL !! ;-)
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 281
Publicité