Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
20 février 2014

Petite Pochette !!

Voici une petite pochette tout en couleur acidulée.

J'ai trouvé le tuto grâce à Chris'Scrap.

Allez voir, tout est !!! Chez Carabelle studio...

Pochette juliloueva

Suivant la lumière, les couleurs sont différentes...  :)

pochette ju;;

pochette juliloueva;

Encore une... un peu de détail !!!

pochette ju;

A bientôt !

Ju

Publicité
Commentaires
C
Très jolie version, il faut que je me lance moi aussi !
F
Et dis-moi, tu nous a crée cette superbe pochette dans ta nouvelle scraproom???????????????? Hein, dis????????????????<br /> <br /> Bisous
C
joliiiie ! et rapide avec ça !! je suis vraiment contente que le projet t'ai autant plu !<br /> <br /> j'aime bcp la douceur de ta version, les papillons, les fleurs, ça sent le printemps !
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité