Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
14 avril 2014

Des cadeaux de ma Fanou

Pour mon Anniversaire j'ai reçu...

Des cadeaux, plein de cadeaux de ma copine Fanou.

Depuis qu'elle a sa Caméo, elle n'arrête pas...

C'est vraiment un super cadeau !!!!

Voici une boîte entièrement faite de ses petits doigts,

une enveloppe pour moi avec des rosaces magnifiques

et une enveloppe par enfant avec plein de petites choses à récupérer.

Allez je vous montre...

1

2

3

4

5

6

7

8

Merci encore ma belle !!!!

A bientôt

Ju

Publicité
Commentaires
F
Et bien, encore une fois : DE RIEN!!! Ce fut un vrai plaisir de passer du temps sur ma Caméo; et encore plus, de TE faire plaisir! Merci à evlin95 pour le compliment...<br /> <br /> Maintenant que tu vois par tes propres yeux ce que je peux faire : tu viens quand t'éclater à la Caméo avec moi?<br /> <br /> des gros Bisous ma Ju
E
Oh la la tu as été gâtée c est magnifique ....
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité