Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
27 avril 2014

Tournoi Il était une Fée : 3ème étape !!!

Et nous voici à la 3ème étape

du Tournoi Il était une Fée

de La Fée du Scrap !!!

 

tourno13

 

Il fallait suivre le sketch de Myriam

sketch12

Et suivre les consignes suivantes :

- utiliser une feuille de cahier d'écolier.

- mettre une date.

 

Mon fond de page est travaillé à l'aquarelle.

Certains papillons sont tamponnés à l'encre, d'autres sont peints à la peinture (au pochoir) et d'autres sont fait à la perfo.

Le feuillage est un mélange de feuilles encrées et collées sur une tige noire et j'ai rajouté une branche que ma copine Fanou m'a confectionné avec sa caméo ;)

J'ai utilisé une feuille de cahier à petits carreaux pour mater la photo et j'en ai mis aussi sous les fils de couture.

 

JULILOUEVA étape n°3

 

Quelques détails :

détail 1

détail 2

détail 3

 

A bientôt

Ju

Publicité
Commentaires
S
J'adooore ta page, je la trouve trop jolie ! Je suis sure que tu vas passer au 4e tour, tu le mérites largement !
G
Elle est trop jolie ta page et la photo est superbe.<br /> <br /> Bonne chance.
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 281
Publicité