Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
1 mai 2014

Un page pour Scrapattack !!!

Un petit challenge sur Scrapattack - parce qu'on le vaut bien !

Vous trouverez tous sur Facebook https://www.facebook.com/groups/458939030853330/

Voici les 3 consignes de la 1ère semaine de jeu !
Caroline CB vous propose un sketch
Sandy vous propose de vous inspirer de la très talentueuse Julie http://balzerdesigns.typepad.com...
Et Shirel Scrap vous demande de mettre sur votre page 3 éléments imposés : des confettis - une guirlande - un noeud (au choix)
Rappel du principe :
- faire une page avec les 3 consignes
- faire une page avec 2 consignes et une autre avec la dernière consigne
- faire une page avec chacune des consignes (donc 3 pages)

 

Voici ma page qui répond au sketch et j'ai rajouter des confettis pour Shirel.

sketch

Un superbe sketch qui m'a beaucoup plu.

Je me suis éclatée à trouver les papiers des triangles, à faire le fond et à rajouter ici et là quelques petites choses.

juliloueva

Quelques détails :

détail 1

détail 2

Si j'ai le temps je vais me frotter aux techniques de Julie...

 

A bientôt

Ju

Publicité
Commentaires
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité