Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
4 mai 2014

Tournoi Il était une Fée !!!

Et oui !!! Moi aussi j'y crois pas...

je passe encore... mais pour combien de temps...

Il faut dire que ça se complique un peu quand même.

Etape n°4 du grand

Tournoi Il était une Fée.

tourno15

Pour l'étape n°4 nous devions suivre à la lettre le sketch de Myriam et suivre quelques consignes :

- mettre un timbre ou une oblitération.

- mettre une flèche.

- mettre un W dans le titre.

sketch14

Et voilà l'travail :

Juste pour la petite histoire... j'ai refait ma page entre temps parce que j'ai remarqué en la mettant en ligne que mon titre n'était pas dans le bon sens...

Horreur !!!! j'ai du refaire un pochoir, découper, coller... Ah quelle affaire !!!!! Bon du coup je ne la regarde plus comme avant.

Comme quoi après un premier jet... c'est toujours difficile de changer.

juliloueva

A bientôt

Ju

Publicité
Commentaires
M
Belle page!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite!
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité