Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
25 mai 2014

Défi n°1 Concours Scrapatalie

Et voici ma première page pour le concours anniversaire de Scrapatalie !!!!

HAPPYBIRTHDAY_JPG

Un sketch de Lolotte !!!! Et Hop... Patouille à volonté.

lolotte sketch 1-001

Pour une fois j'ai utilisé une page imprimée et non blanche.

Après avoir patouillé avec du gesso et de la peinture,

j'ai utilisé de l'encre noir,

un peu de couture à la machine (Heu !!! pas franchement facile avec la page...!!!!),

et de la poudre à embosser blanche pour les étoiles...

Pas trop chargée, ma page me plaît bien et elle ressemble à ma fille.

défi n°1 sketch juliloueva

Petit détail...

détail

A plus !!!!

Ju

Publicité
Commentaires
L
Ta page est très jolie !!<br /> <br /> Bises.
F
Joli!!!!!!!
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité