Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
1 juin 2014

Défi n°2 Concours Scrapatalie

Et voici le 2ème défi du Concours Anniversaire

de la boutique Scrapatalie !!!

Il a été préparé par Shannon91...

Un petit combo...

qui prépare l'été !!!!

combo scrapatalie

Une page simple même peut être un peu trop simple...

Ben Ouais !!!!

J'ai joué avec des superpositions de papier blanc,

d'essai d'encre en spray,

et de poudre à embosser qui n'a pas du tout fonctionné...

Je dirai donc que c'est une page de bidouille !!!

défi n°2 combo juliloueva

 

Quelques détails :

détail 1

détail 2

C'est bizarre comme les couleurs ne sont pas toujours ce qu'elles sont !!

Le jaune me parait très vert... sur mon écran.

 

A bientôt pour la suite...

Une super dictée !!!

Bizzz

Ju

Publicité
Commentaires
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité