Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
19 août 2014

croisière... étape n°3 !

Ah !!! la la... Notre croisière continue.

Nous voici arrivée à Papeete !!!!

97819678

Et c'est Soleil qui nous propose de réaliser

une page avec les consignes suivantes :

* une ligne bleue pour représenter l'horizon infini entre ciel et mer
* des ronds qui font référence aux perles noires de Tahiti
* de la peinture car on se prend maintenant pour un Gauguin ou un Matisse
* des touches de couleurs vives afin de rappeler les multiples poissons présents dans cet aquarium géant
* un motif tracé à la main pour évoquer les tatouages des beaux tahitiens
* des fleurs pour se souvenir des colliers et couronnes que l'on a vu sur les belles vahinés

Je peux vous dire que pour réaliser cette page,

il m'a fallu du temps... j'avais pas d'envie... pas d'idée... le trou noir.

Alors j'ai regardé chez Rendez-vous Scrap si il y avait pas un sketch à suivre.

A quel plaisir quand j'ai trouvé celui-ci : consigne n°12

22

Beaucoup de patouille, d'encre, de peinture... tout ce que j'aime !!!

Et juste une toute petite photo de poisson prise à l'aquarium du Grau du Roi.

défi n°3 juliloueva

A demain pour la suite...

Ju

Publicité
Commentaires
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité