Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
21 août 2014

Croisière... étape n°4 !

Après le Soleil de Papeete, embarquement pour Copacabana !!!

Oh le Brésil !!!!!

tongs110

C'est Victor qui nous fait rêver !!!

Voici ses consignes et son sketch :

*Du jaune pour la plus belle plage ensoleillée du monde
*Découpes bois pour les cocotiers qui longent cette merveilleuse plage
*Laisser au moins 1/3 de votre réalisation vide pour la petitesse du maillot rikiki des brésiliennes

97546274

La photo n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur Printerest.

juliloueva étape n°4

Cette page répond aussi au consigne n°11, photo de pied,

du Jeu de l'été chez Rendez-vous Scrap.

A plus !!!

ju

Publicité
Commentaires
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité