Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
22 août 2014

Croisière... étape n°5 !

La Croisière de la Malle aux Fleurs continue...

Fini la chaleur, les plages et bikinis du Brésil,

on embarque immédiatement pour OTTAWA au Canada.

97834880

C'est Lolotte qui nous propose un combo et des consignes :

* du bleu : pour les étendues d'eau 
* du vert : pour les forêts de sapins
* du sable/écru : pour rappeler les montagnes rocheuses
* du jaune : pour la beauté des paysages ensoleillés
* du rouge : pour la fleur emblématique 

et en plus de ce combo, je vous demanderais de travailler sur un fond blanc pour rappeler les montagnes enneigées de l'hiver au Canada, et de mettre sur votre page ou carte des fleurs pour la flore luxuriante (au moins 3).

97834894

Aie Aie Aie !!! Beaucoup trop de couleur !!!!

Je les ai utilisé un peu plus sombre.

Je me suis servie du sketch proposé en consigne Bonus

du Jeu de l'été chez Rendez-vous Scrap.

44

Et voici ma page...

juliloueva érape n°5

J'ai utilisé de la pâte structurante pour les losanges blanc,

et les deux papiers de fond sont fait maison.

A demain !!!

Ju

Publicité
Commentaires
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité