Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
29 septembre 2014

Challenge mensuel d'AntresScrap

 

Un challenge pour le mois de septembre

chez AntreScrap !!!

Voici les consignes de l'équipe DT :

- Shannon :  calque/transparent  :  des feuilles en calque
- Laé : des tâches à l'encre de Chine (ou encre noire/peinture acrylique  noire) discrètes ou prononcées : tâches d'encre de chine et à l'encre Vintage Photo
- Cricri : utilisation d'un pochoir acheté ou fait maison : Pochoir tâches fait maison par ma cops'

- March :  Masking Tape :  masking tape noir et blanc fausse dentelle Lovely Tape
- Victor :    un joli bouquet de fleurs ... composé d'au moins 5 fleurs : et oui 5 fleurs (grise - blanche - marron)
- Claire : un papillon : papillon noir de ma cops'
- Lilibleu :  de la couture vraie ou fausse ! : de la vrai... couture avec ma vieille machine qui fait des boucles !!!
- Marjo :  dentelle ou tulle : dentelle d'un vide grenier...
-  Kris 38 :  ! mini 3 photos ou 3 images bref 3 de quelque chose : 3 photos de ma choupette !!
- Cathy 40 :    des boutons, au moins 1, ou un badge : boutons en bois et bouton de la veste de mon fils
- Clicandscrap : 2 étiquettes : étiquette papier noir et étiquette papier argenté
- Xyron lady : sequins ou pour remplacer confettis ou perles ....... : perles nacrées
- Tara Scrap : embellissement en fer : petit ressort qui vient... de ch'ai pas d'où !!! et petit cadena récup...
- Nanou : introduire le mot Bonheur : ben... c'est quoi le bonheur !!!! dit-elle

challenge mensuel sept antrescrap

détail challenge mensuel sept antrescrap

Ouf !!! y a tout...

à Bientôt !!

Ju

Publicité
Commentaires
T
superbes tons ! bravo !
S
humour et créativité associés !! bravoooo pour cette belle page !<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour l'antre scrap)
F
Ouai elle est superbe cette page... Tu patouilles de plus en plus et j'aime de plus en plus! Aurais-tu trouvé ton style???<br /> <br /> Heu, sinon j'attends toujours de voir carte pour le challenge 37!...!!! Hein, alors???!!!...
G
Superbe ta page !!! Bravo !<br /> <br /> Merci pour ta participation.
B
Ohhhhh!Très jolie, j'aime +++++++!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité