Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
18 octobre 2014

Tournoi des 4 ans AntreScrap - Tuto de Shannon en Live

Voici une autre épreuve du tournoi des 4 ans d'Antrescrap.

C'est Shannon qui nous a proposé une soirée Live hier soir sur FB.

Me voici installée au plus proche de mon ordinateur, donc loin de ma scraproom...

Pas facile de ne pas avoir tout à côté de moi.

Je vous laisse découvrir ce Tuto super bien expliqué et très agréable à faire.

Et voici ma page :

Plus je la regarde et plus je me dis que j'aurai pu faire autrement.

Mais avec le "Live", il faut jouer le jeux. Et voilà ce que ça donne.

Love Dream

antrescrap tournoi 2014 juliloueva

 

A bientôt pour les autres épreuves !!

Ju

Publicité
Commentaires
S
Bravo : une belle interprétation très aérienne ;-)<br /> <br /> Bizz
C
Super belle interprétation du tuto, bravoooo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta jolie participation....
B
Très jolie!<br /> <br /> ScrapbizOuuuus de bonne chance
G
Très mimi cette page. Elle me plait bcp.<br /> <br /> Bravo.
G
Bravo Julioueva ! Ta page est très jolie ! une page en live, ce n'est pas si facile...moi, j'aime cela ! je n'ai pas fait la mienne en live, en raison des vacances scolaires, mais cela m'aurait tentée ! bon week-end
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité