Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
29 octobre 2014

Tournoi des 4 ans Antrescrap Challenge carte

Voici la troisième épreuve du Tournoi des 4 ans

de l'AntreScrap.

Spéciale Carterie !!!!

 

Avec comme consigne, une série de chose à utiliser sur notre réa.

Cette fois-ci c'est ClicandScrap qui nous fait travailler...

 

Hello, comment allez-vous ?

Déjà à fond dans les premières épreuves du tournoi ????

Alors, 

à mon tour,

je vous invite à poursuivre

ce grand challenge anniversaire.

Après le petit cours de géométrie du mois dernier,

je vous propose un peu de poésie...

Promis, je m'arrêterai là,  quoi que !!!! 

Vous connaissez sans doute les "acrostiches", ces petits poèmes dont la 1ère lettre de chaque vers compose un mot verticalement ?

Et bien j'ai composé un acrostiche avec le nom de notre blog !!!

Vous devrez insérer dans votre carte toutes les consignes suivantes !

                                         A  ccolade

                                         N  apperon

                                         T  ampon

                                         R  ond

                                         E  tiquette

 

                                          S  trass (ou sequin)

                                          C  alque

                                          R  uban

                                          A  lphabet

                                          P  ochoir

Voici le résultat en image :

99116523

Le détail des consignes :

j'ai réuni tout le matériel en veillant à tout assortir puis j'ai composé ma carte !

99116584

 

A vous de jouer maintenant !!!

Vous avez jusqu'au 9 novembre 2014 - 23 h 55

pour participer via le module de

la grenouille bleue (explications ici)

Vous pouvez poster votre carte également sur Facebook.

A très bientôt !

Amicalement

Clicandscrap

 

Alors voilà ce que ça donne  :

"Croire en ses rêves"

Carte Tournoi 2014 juliloueva

Quelques détails :

détail 2 carte tournoi 2014

détail carte tournoi 2014

 

Le détail des consignes :

Carte Tournoi 2014 juliloueva avec consignes

A très bientôt !!!!

je suis en pleine patouille pour l'épreuve 2 du tournoi.

Ju

Publicité
Commentaires
B
Douce et jolie!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus
M
Très sympa !
C
Quelle poésie ! beaucoup de douceur se dégage de ta carte... <br /> <br /> bonne chance pour la suite<br /> <br /> bises
F
Très jolie cette carte! J'adore les feuilles en calque, ça rend super bien!!!<br /> <br /> ça me donne des idées...
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité