mes petites activitées

20 septembre 2013

Camping de la Malle aux Fleurs... étape n°8

Pour l'étape n°8 Il fallait faire un Road Book. Je m'y suis mise et il m'a fallu plusieurs jours pour faire quelques pages. Il n'est pas fini. Il est sur le théme des voyages de mon fils Louis. Et comme il n'a pas fini d'en faire, nous allons continuer...
19 septembre 2013

Camping de la Malle aux fleurs... étape n°6 et 7

Vous avez déjà vu les réalisations suivantes puisqu'elles font partie du projet 52 photos pour 2013. L'étape n°6 : suivre le sketch. L'étape n° 7 : suivre les consignes. Couleur dominante : jaune et bleu Fond maison : avec des encres, pochoirs etc… Ronds...
17 septembre 2013

camping de la Malle aux Fleurs... étape n°4

Pour cette étape, nous devions nous inspirer des réalisations de la DT de la Malle aux Fleurs . J'ai beaucoup aimé préparer cette recherche et voyager sur le blog de la boutique. J'ai découvert des merveilles. Mais mon choix c'est très vite fait sur un...
16 septembre 2013

camping de la malle aux fleurs... étape n°3

Pour cette étape n°3, nous avions comme consignes de fabriquer un soleil avec un minimum de deux techniques et/ou matériaux. Et bien sur d'y mettre au moins 5 fleurs. Voici le résultât : Papier de soie et encre en spray. A demain ! Ju
15 septembre 2013

camping de la Malle aux Fleurs... suite

Je continue à vous montrer mes réas de l'été au camping de la Malle aux Fleurs. C'est aujourd'hui le dernier jour pour participer... Pour l'étape n°2, nous devions suivre un combo. Et comme j'avais envie de mettre de la couleur partout, j'ai confectionné...
10 septembre 2013

Plaisir simple... 52 photos pour 2013

J'ai cogité sur ce thème Plaisir simple pour trouver La photo ! J'en ai sélectionné plusieurs avant de me décider à choisir celle-ci. Tout simplement parce que ce moment passé avec mon fils en forêt a vraiment été un plaisir... simple ! Voici sa cabane...

Eau... 52 photos pour 2013

Quoi de plus agréable et de plus important que l'EAU pour notre planète !!! Voici un thème du mois d'août chez HDP. J'ai pris cette photo à la plage, juste la mer, une vague, l'eau sur le sable doré. La photo originale A très vite. Ju
6 septembre 2013

Camping de la Malle aux Fleurs

Suite des défis du Camping de la Malle aux Fleurs. Vous pouvez retrouvez toutes les explications et les tutos soit sur le blog de la Malle aux Fleurs soit sur le forum de la Malle auc Fleurs. Donc voici le challenge n°1 : la carte Il fallait choisir le...
5 septembre 2013

Feux... 52 photos pour 2013

Feux !!! Spectacle de rue Cracheur de feu Soirées estivales Ben ! tout simplement une rencontre extraordinaire avec le spectacle de Zingaro. C'était en 19... hou !! làlà ch'ais même plus. 1988 ou 1990... Y a très longtemps. C'était l'époque où je me trimbalais...
4 septembre 2013

Urbain... 52 photos pour 2013

Nouveau thème pour 52 photos pour 2013. Vous allez me dire... "encore !!!" Ben ouais y-en a 52 !!!! Bon je disais donc... Nouveau thème : Urbain Ben moi, ça fait tilt tout de suite avec Paris. (Ch'uis une campagnarde... Lol !!!) Donc me voilà à rechercher...