Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
22 avril 2013

Album écrin pour ma princesse

Dans ma rubrique PROJET,

j'y ai mis tout ce que j'aimerai réaliser

pour la première fois.

Et depuis quelques mois,

j'avais sélectionner un Album Écrin

que j'ai vu sur le Blog de Cath ici !

J'adore ce que fait Cath et en plus elle donne

souvent les tutos.

C'est quand même plus simple pour moi.

Donc voici mon Album Écrin tout de rose vêtu...

Pour ma fille, ma Princesse...

Attention, il y a beaucoup de photos... Courage !

 

mini ma princesse 1

 

 

mini ma princesse détail 2

mini ma princesse 2

mini ma princesse 3

mini ma princesse 4

mini ma princesse 5

mini ma princesse 6

mini ma princesse 70

mini ma princesse 80

mini ma princesse 9

mini ma princesse 10

mini ma princesse 11

mini ma princesse 12

mini ma princesse 13

mini ma princesse 14

mini ma princesse 15

mini ma princesse 16

mini ma princesse 17

 

mini ma princesse 180mini ma princesse 190

 

Voili Voilou !!!

Ca vous a plu ?

A bientôt pour un autre mini,

sans oublier aussi les "52 photos pour 2013"

d'Histoire de Pages

Ju

Publicité
Commentaires
E
il est superbe ! oui cat fait de beaux albums et j'adore ses tutos... merci pour ton passage sur mon blog bonne journée ...
F
Superbe! Splenenenendiiiiiiiiiiide!<br /> <br /> Vraiment, sincérement : BRAVO!
C
Quelle jolie version version féminine... Bravo !
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité