Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
22 décembre 2014

Challenge mensuel de décembre 2014 chez AntreScrap

Le Challenge mensuel de décembre d'AntreScrap

nous est proposé par Tara-Scrap

"les cadres, le combo de couleurs :
des éléments qui peuvent faire penser à Noël"

 

cadres10

 

Me voici à chercher des cadres

et des photos a y mettre dedans...

Nous venons de recevoir les photos de classe

et en les rangeant, j'en ai profité

pour voir l'évolution de mon plus grand...

Ben en voilà une bonne idée !!!

Un échantillon de 2007 à 2011...

Toujours de la récup ici et là...

Cadres de Cottage Farms PinkPaislee...

"Jour après jour"

 

juliloueva

 

détail ju

A bientôt !!

Ju

Publicité
Commentaires
N
jour après jour l'enfant grandit heureusement que les photos sont là pour garder le souvenir de leur différents visages tout est dit dans cette douce page !
C
Un bien belle page toute en douceur!!<br /> <br /> Merci pour ta participation
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité