Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
20 septembre 2013

Camping de la Malle aux Fleurs... étape n°8

Pour l'étape n°8

Il fallait faire un Road Book.

Je m'y suis mise et il m'a fallu plusieurs jours

pour faire quelques pages.

Il n'est pas fini.

Il est sur le théme des voyages de mon fils Louis.

Et comme il n'a pas fini d'en faire,

nous allons continuer ensemble à le remplir.

challenge n°8 juliloueva

challenge n°8 juliloueva bis

challenge n°8 juliloueva2

challenge n°8 juliloueva3

challenge n°8 juliloueva4

challenge n°8 juliloueva5

 

A demain

Ju

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cet album, il me fait penser à un journal intime.
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité