Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
22 juin 2013

Imparfait... 52 photos pour 2013

Imparfait !!

Heu ! vous voulez dire l'imparfait.

Non !!

On n'est pas à l'école.

Alors je me suis mise à chercher des photos

qui ne sont pas parfaites...

Et bien j'en ai trouvé PLEIN !!!!!

Mais celle-ci est vraiment trop top.

C'était l'anniversaire de Léonard pour ses 1 ans.

Mon cher et tendre a programmé le retardateur

et a positionné le téléphone qui a bien sur

glissé quand la photo a été prise.

Résultat, on voit plus du tout Léonard

et les serpentins sont bien présents.

Le reste de ma page est très sobre,

comme pas fini pour "mauvais cadrage'...

 

imparfait juliloueva

 

la photo originale :

 

imparfait

A plus !

Ju

 

Publicité
Commentaires
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité