Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
11 janvier 2014

challenge la Malle aux Fleurs Shaker Box et 52 photos pour 2013

Pour le challenge surprise de la Malle aux Fleurs,

Soleil nous a demandé de faire une réa

avec une shaker box.

 

Cette réa répond aussi au thème du mois de novembre

du projet 52 photos pour 2013.

Dans la cuisine...

Un petit clin d'oeil à la maitresse de ma fille,

qui a organisé tous les vendredi

des mois de novembre et décembre

des ateliers cuisine à l'école avec ses élèves.

Bien sur, quelques parents se sont incrustés

pour donner un coup de main.

Même mon mari a participé trois fois !!! Wouahh !!!

dans la cuisine

Détail de la shaker box remplie d'étoiles

et de gros confettis rose et vert.

détail shaker box

photo originale

Photo8689

A très bientôt.

Ju

Publicité
Commentaires
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité