Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
4 janvier 2014

52 photos pour 2013... en retard !!!!

Très en retard dans la mise en ligne

de mon projet 52 photos pour 2013

d'Histoires de Pages,

je vais vous mettre plusieurs réas.

 

Donc voici un thème du mois de septembre

Légumes

Comme dirai Françoise

"'Tu fais un Tian !!"

Donc voici mon plat préféré de l'été.

légumes

photo originale

tian

Un autre thème :

Livres

Ce n'est pas une photo que j'ai faite.

Mais je l'aime bien,

ça me rappelle ce que faisait

ma mère avec des livres.

livres

photo originale

livre

Encore un thème

Soirées

Un soir d'automne, en vacances à Fouras

près de l'Océan.

soir

photo originale

mer14

A très vite pour d'autres thèmes.

Ju

Publicité
Commentaires
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité